Disposez d'une expertise complète de votre site et de votre stratégie

Garantir la qualité de votre site web sur l'ensemble de ses aspects : ergonomie, qualité d'accueil des internautes, webmarketing, référencement naturel, fiabilité et stabilité du site, accessibilité, nécessite dans la plupart des cas de commencer par un audit qualité,technique ou webmarketing. Autant d'examens spécifiques proposés par notre cabinet conseil.

Qu'est ce que l'audit de site web ?

Qu'est ce que l'audit de site web ?

Auditer un site web revient à examiner un site d'après plusieurs focus (technique, accessibilité, ergonomie, SEO,) en se consacrant à plusieurs pages différentes et en listant les éventuels défauts, & les qualités relevées. Il débouche sur un certain nombre de préconisations.

Pourquoi réaliser un audit d'un site web ? 

Amélioration progressive

Puisque les sites web présentent l'avantage d'être aisément modifiables, la réalisation d'audits réguliers et d'améliorations liées permet de mettre le site dans une démarche d'amélioration progressive, cercle vertueux et positif à tous les niveaux.

Entrée en matière

L'audit d'un site web est également un bon moyen "commercial" pour séduire un prospect et le convaincre de nos compétences et de l'intérêt que peut représenter le fait de devenir client.

Contrôles et garanties

Un audit peut être réalisé à différentes étapes d'un projet web en fournissant une grille de controle des points clés de faille et de réussite et évitant que certaines problématiques soient omises et mises de côté.

Les différents types d'audits

La présence web peut être auditée sous différents angles (présence sociale, aspects techniques, webmarketing, référencement et SEO...) chaque aspect devant être réalisé par des spécialistes disposant d'outils dédiés au cours d'opérations d'audit pouvant occuper un temps assez long. 

Les audits spécifiques web & webmarketing

Audit qualité des sites internet

Nous vous proposons de réaliser un audit de votre site sur les aspects : ergonomie, qualités techniques, performances, fiabilité, interopérabilité, actualisation, visibilité accessibilité.

Audit stratégie webmarketing

Dans le cas d'un site existant, avant d'initier toute nouvelle campagne webmarketing il est utile de réaliser un audit webmarketing de votre site web. Dans le cas d'une création de site, la stratégie webmarketing doit être abordée très en amont dans le projet.

Audit référencement naturel & SEO

Nous vous proposons de réaliser un audit de votre site concernant la visibilité sur les moteurs de recherche. Cet audit nous amène à considérer plus de 600 critères portant sur le contenu du site, les aspects techniques et performances, & la popularité du site.

Développez l'efficacité de vos projets web

Les investissements nécessaires au développement de l'activité sur le web étant de plus en plus élevés, il est indispensable de disposer d'un état des lieux complet des qualités et défauts d'un site ou de ses actions webmarketing.

Ils nous font confiance

Nos références clients en AMO, conduite de projets web, audits, formations & webmarketing

Toutes nos références

Faites auditer votre site web

Faites gracieusement évaluer le potentiel webmarketing & SEO de votre site web...

Tous les champs sont obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Natural net pour nos offres et démarches commerciales. Elles sont conservées pendant 36 mois et sont destinées à :
- Natural-net (www.natural-net.fr) en qualité de propriétaire du site web et récipiendaire des formulaires, 
- Kiubi (www.kiubi.com) en qualité d'opérateur technique du site web,
- Mailchimp (mailchimp.com) en qualité d'opérateur technique des mailings et lettres d'informations, 
- OVH (www.ovh.com) en tant qu'hébergeur de notre site web,
- Google Inc. (Google Drive) en tant qu'outil de stockage et sauvegarde des données.
- Monday (https://www.youday.fr/) en tant que CRM (Gestion de relation client).

Conformément aux article 15 à 22 RGPD, concernant les données que nous détenons sur vous vous disposez des droits suivants : 
- droit d’accès (article 15 du RGPD)
- droit de rectification (article 16 du RGPD)
- droit d’effacement  (article 17 du RGPD)
- droit à la limitation du traitement  (article 18 du RGPD)
- droit de notification des = rectifications,  effacements, limitation  (article 19 du RGPD)
- droit à la portabilité des données  (article 20 du RGPD)
- droit d’opposition  (article 21 du RGPD)
- droit de ne pas faire l’objet d’un profilage ( (article 22 du RGPD) 

Vous pouvez exercer ces droit en contactant : GETAVOCAT - DPO de Natural-net : Maître Christophe LANDAT, 18 rue de la République 34000 Montpellier.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/.

Remonter

5.0