Audit stratégie webmarketing

Dans le cas d'un site existant, avant d'initier toute nouvelle campagne webmarketing il est utile de réaliser un audit webmarketing de votre site web.

Dans le cas d'une création de site, la stratégie webmarketing doit être abordée très en amont dans le projet.

Nos outils d'audit & d'analyse SEO

Au service de la croissance de votre activité sur le web

Nous utilisons les meilleurs outils dans le domaine de l'audit technique, ergonomique et webmarketing pour disposer de toutes les datas et affiner votre stratégie SEO pour dégager un meilleur ROI (retour sur investissements).

Semrush
Ahrefs
Majestic
SiteAnalyzer
GTmetrix
Copyscape

Faites auditer votre stratégie webmarketing

Pour améliorer votre retour sur investissement (ROI) grâce à notre expertise !

Cet audit webmarketing intervient sur les sites existants et permet de définir un état des lieux des stratégies webmarketing en place et de leurs efficacités.

La durée de cet audit est variable en fonction des ambitions du projet, et cet audit peut être complété d'une étude de la concurrence. La possibilité d'accéder aux données statistiques du site, nous permet de réaliser un audit plus précis.

Contenu de l'audit webmarketing 

  • étude du potentiel de référencement naturel du site 
    • qualités du site web (code HTML, rapidité de chargement,...)
    • contenus rédactionnels et iconogaphiques 
    • popularité du site (nombre de liens et qualités des liens renvoyant vers le site cible)
  • stratégie sur les réseaux sociaux professionnels ou particuliers 
  • stratégie de génération de trafic : liens sponsorisés, emailings,...

Conversion et engagement

Nous étudions ici les qualités de votre site en termes de conversion ou d'achat. Pour améliorer votre business, ce point a tout autant d'importance que la génération de trafic. Différents éléments peuvent faciliter ou freiner les actes d'inscription, de contact ou d'achat, cette partie d'audit permettra d'évaluer les possibilités d'amélioration.

Notoriété

La présence de votre site, de votre entreprise et de votre remarque sera évaluée et pourra déboucher sur différents types de préconisations et d'actions à mener.

Demandez un audit webmarketing de votre site

L'audit associé au benchmark est le meilleur moyen de construire une stratégie webmarketing de manière objective et rationnelle. Notre cabinet conseil pose un regard d'expert sur l'ensemble de votre stratégie pour dégager les axes d'optimisation. 

Ils nous font confiance

Nos références clients en AMO, conduite de projets web, audits, formations & webmarketing

Toutes nos références

Faites auditer votre site web

Faites gracieusement évaluer le potentiel webmarketing & SEO de votre site web...

Tous les champs sont obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Natural net pour nos offres et démarches commerciales. Elles sont conservées pendant 36 mois et sont destinées à :
- Natural-net (www.natural-net.fr) en qualité de propriétaire du site web et récipiendaire des formulaires, 
- Kiubi (www.kiubi.com) en qualité d'opérateur technique du site web,
- Mailchimp (mailchimp.com) en qualité d'opérateur technique des mailings et lettres d'informations, 
- OVH (www.ovh.com) en tant qu'hébergeur de notre site web,
- Google Inc. (Google Drive) en tant qu'outil de stockage et sauvegarde des données.
- Monday (https://www.youday.fr/) en tant que CRM (Gestion de relation client).

Conformément aux article 15 à 22 RGPD, concernant les données que nous détenons sur vous vous disposez des droits suivants : 
- droit d’accès (article 15 du RGPD)
- droit de rectification (article 16 du RGPD)
- droit d’effacement  (article 17 du RGPD)
- droit à la limitation du traitement  (article 18 du RGPD)
- droit de notification des = rectifications,  effacements, limitation  (article 19 du RGPD)
- droit à la portabilité des données  (article 20 du RGPD)
- droit d’opposition  (article 21 du RGPD)
- droit de ne pas faire l’objet d’un profilage ( (article 22 du RGPD) 

Vous pouvez exercer ces droit en contactant : GETAVOCAT - DPO de Natural-net : Maître Christophe LANDAT, 18 rue de la République 34000 Montpellier.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/.

Remonter

5.0