Amélioration & optimisation des conversions web

La conversion correspond à l'engagement des internautes sur votre site (achat, inscription, prise de contact,...). Une fois l'audience qualifiée assurée c'est un point essentiel du succès de votre projet web.

Les conversions web prennent différentes formes en fonction du sujet et des fonctionnalités du site web

Les conversions web prennent différentes formes en fonction du sujet et des fonctionnalités du site web : prise de contact, inscription, achat en ligne, partage,...

Améliorer et soigner les conversions est un processus qui constitue une suite logique à la génération d'audience qualifiée.

Les optimisations des conversions web

Les moyens utilisés pour améliorer la conversion web sont variables en fonction de chaque projet. On peut citer à titre d'exemple :  

  • amélioration de l'ergonomie du site (simplification des processus et parcours)
  • modification des contenus rédactionnels, 
  • mise en place de pages spécifiques (landing pages) offrant une meilleure qualité d'accueil des prospects,
  • modification du graphisme et du design du site, 
  • mise en place de nouvelles fonctionnalités (tchat en ligne,...),
  • prise en compte des retours et demandes des utilisateurs,...

Nous recommandons avant d'initier des démarches d'optimisation des conversions de réaliser un audit de la stratégie webmarketing qui permettra de déterminer les actions à mener.

Quelques chiffres

15

Années

d'expérience

250

Projets web

accompagnés

66

Formations

réalisées

4

Consultants

experts & formateurs

Ils nous font confiance

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Tous les champs sont obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Natural net pour nos offres et démarches commerciales. Elles sont conservées pendant 36 mois et sont destinées à :
- Natural-net (www.natural-net.fr) en qualité de propriétaire du site web et récipiendaire des formulaires, 
- Kiubi (www.kiubi.com) en qualité d'opérateur technique du site web,
- Mailchimp (mailchimp.com) en qualité d'opérateur technique des mailings et lettres d'informations, 
- OVH (www.ovh.com) en tant qu'hébergeur de notre site web,
- Google Inc. (Google Drive) en tant qu'outil de stockage et sauvegarde des données.
- Monday (https://www.youday.fr/) en tant que CRM (Gestion de relation client).

Conformément aux article 15 à 22 RGPD, concernant les données que nous détenons sur vous vous disposez des droits suivants : 
- droit d’accès (article 15 du RGPD)
- droit de rectification (article 16 du RGPD)
- droit d’effacement  (article 17 du RGPD)
- droit à la limitation du traitement  (article 18 du RGPD)
- droit de notification des = rectifications,  effacements, limitation  (article 19 du RGPD)
- droit à la portabilité des données  (article 20 du RGPD)
- droit d’opposition  (article 21 du RGPD)
- droit de ne pas faire l’objet d’un profilage ( (article 22 du RGPD) 

Vous pouvez exercer ces droit en contactant : GETAVOCAT - DPO de Natural-net : Maître Christophe LANDAT, 18 rue de la République 34000 Montpellier.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/.

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