Définir une stratégie webmarketing & maîtriser les différents outils du webmarketing

Cette formation est essentielle pour les entrepreneurs souhaitant développer leur activité et leur chiffre d'affaires sur le web. Elle présente les bases et principes de la stratégie webmarketing, présente l'ensemble des leviers webmarketing (SEO, SEM, display & achats d'espaces, réseaux sociaux, mailings et newsletters, remarketing,...), & propose des solutions pour concevoir son plan marketing

Formation "Définir une stratégie webmarketing & maîtriser les différents outils du webmarketing"

Plan de la formation 

  • Rappels
  • Principes
    • Le site web point central de la présence 
    • Annoncer sur le web
    • Stratégie web marketing 
    • Publicité web
    • Recevoir le trafic
  • Campagnes web marketing
    • Référencement naturel 
    • Publicités 
    • Adwords
    • Réseaux sociaux
    • Vidéo
    • Affiliation 
    • Market place
    • Email
    • Mutli screen Mobile et tablettes 
    • Brand content 
  • Gestion et optimisations des campagnes 
  • Répondre à une consultation 

Formations web et webmarketing

Notre agence propose des formations web et webmarketing pour vous permettre à vous ou vos équipes de monter en compétences.

Détails de la formation

Informations sur la formation "Définir une stratégie webmarketing & maîtriser les différents outils du webmarketing"

  • Tarifs : 1200,00 € H.T. / personne
  • Durée de la formation : 2 journées 
  • Horaires : 9h30 12h00 - 14h 17h
  • Lieux de la formation :
    • Bordeaux & Gironde
    • Nouvelle Aquitaine & Ile de France (entraine des frais de déplacements en plus) 
  • Prérequis : aucun
  • Publics : tous porteurs de projets web & webmarketing, chef de projet, directeur marketing. 

​Moyens d’évaluation

  • Un examen final le dernier jour
  • ​Une note attribuée par le formateur concernant les travaux demandés 

Objectifs de la formation 

  • Définir et appliquer une stratégie webmarketing 
  • Suivre l'audience et les métriques d'un site web
  • Optimiser une campagne webmarketing Bénéfices du stage
  • Mieux maitriser sa stratégie webmarketing 
  • Assurer la transformation numérique de son entreprise 
  • Dynamiser le chiffre d'affaires web et l'activité sur Internet de l'entreprise 

Méthodes & moyens pédagogiques

En session présentielle 

  • Une formation basée sur des apprentissages théoriques et des mises en pratique et exemples, 
  • Une formation basée sur les interactions entre le formateur et les participants,
  • Un accès à un support de cours personnalisé. 

En intersession

  • Des travaux à réaliser via la définition d'une stratégie de campagne webmarketing sur un cas concret et réel. 

Formations web et webmarketing

Notre agence propose des formations web et webmarketing pour vous permettre à vous ou vos équipes de monter en compétences.

Ils nous font confiance

Nos références clients en AMO, conduite de projets web, audits, formations & webmarketing

Toutes nos références

Faites auditer votre site web

Faites gracieusement évaluer le potentiel webmarketing & SEO de votre site web...

Tous les champs sont obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Natural net pour nos offres et démarches commerciales. Elles sont conservées pendant 36 mois et sont destinées à :
- Natural-net (www.natural-net.fr) en qualité de propriétaire du site web et récipiendaire des formulaires, 
- Kiubi (www.kiubi.com) en qualité d'opérateur technique du site web,
- Mailchimp (mailchimp.com) en qualité d'opérateur technique des mailings et lettres d'informations, 
- OVH (www.ovh.com) en tant qu'hébergeur de notre site web,
- Google Inc. (Google Drive) en tant qu'outil de stockage et sauvegarde des données.
- Monday (https://www.youday.fr/) en tant que CRM (Gestion de relation client).

Conformément aux article 15 à 22 RGPD, concernant les données que nous détenons sur vous vous disposez des droits suivants : 
- droit d’accès (article 15 du RGPD)
- droit de rectification (article 16 du RGPD)
- droit d’effacement  (article 17 du RGPD)
- droit à la limitation du traitement  (article 18 du RGPD)
- droit de notification des = rectifications,  effacements, limitation  (article 19 du RGPD)
- droit à la portabilité des données  (article 20 du RGPD)
- droit d’opposition  (article 21 du RGPD)
- droit de ne pas faire l’objet d’un profilage ( (article 22 du RGPD) 

Vous pouvez exercer ces droit en contactant : GETAVOCAT - DPO de Natural-net : Maître Christophe LANDAT, 18 rue de la République 34000 Montpellier.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/.

Remonter

5.0