Nous plaçons au coeur de notre collaboration avec chacun de nos clients le prototype fonctionnel (voir l'article sur ce même blog). Cette stratégie créée lors de collaborations avec certains de nos clients grands comptes est maintenant proposée avec les mêmes résultats pour les entrepreneurs disposant de budgets limités.

Nous somme heureux que l'intérêt envers cette méthodologie de prototypage des sites web soit de plus en plus soutenu autour de nous. Ainsi, Elie Sloïm (qui nous avait initié à l'intérêt de cette démarche il y a plusieurs années lors de notre participation à la création du site http://ecla.aquitaine.fr) de Temesis, spécialiste de la qualité web a publié il y a quelques mois un article intitulé "Prototyper dès le cahier des charges ? Oui, 100 fois oui." Dans cet article Elie Sloïm met en exergue l'intérêt que peut avoir de concevoir un prototype fonctionnel très en amont dans un projet web, par exemple pour accompagner un cahier des charges dans un appel d'offre ou faciliter la rédaction en amont du dit cahier des charges.

L'article intitulé "Prototyper dès le cahier des charges ? Oui, 100 fois oui." vous apportera une démonstration précise des intérêts que peut revêtir cette démarche, et nous vous invitons à le lire sans attendre !