Publicis confirme nos choix...
03 juillet 2011
La nouvelle est tombée officiellement le 24 juin par un communiqué de presse, l'outil de gestion de contenu Kiubi est désormais utilisé par Publicis Webformance, filiale du groupe Publicis, leader mondial en communication numérique, spécialisée dans les services Internet pour les PME et les TPE.
Publicis au travers de sa filiale Webformance a choisi de développer une approche de création de sites Internet pour les petits et moyens entrepreneurs (TPE, PME, artisans,...)...
Et pour cette approche ils ont identifié et audité un certain nombre d'outil de gestion de contenus et ont retenu finalement Kiubi !
Si cette agence portée par le 3ème groupe de publicité mondial a retenu cet outil de gestion de contenu comme nous l'avons fait auparavant c'est après un examen sévère des offres actuellement sur le marché.
Ce choix d'un de nos concurrents de renom s'il en est nous conforte dans nos propres choix et valorise notre capacité à identifier les meilleurs solutions existant sur le marché pour en faire bénéficier chacun de nos clients !
Bravo à Kiubi pour cette mise en valeur !
Et pour cette approche ils ont identifié et audité un certain nombre d'outil de gestion de contenus et ont retenu finalement Kiubi !
Si cette agence portée par le 3ème groupe de publicité mondial a retenu cet outil de gestion de contenu comme nous l'avons fait auparavant c'est après un examen sévère des offres actuellement sur le marché.
Ce choix d'un de nos concurrents de renom s'il en est nous conforte dans nos propres choix et valorise notre capacité à identifier les meilleurs solutions existant sur le marché pour en faire bénéficier chacun de nos clients !
Bravo à Kiubi pour cette mise en valeur !